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ANALYSE ET EVALUATION DES DIFFICULTES ARTICULATOIRES ET GRAPHOPHONOLOGIQUES AUXQUELLES FONT FACE LES ELEVES DE FLE DE LA TROISIEME ANNE D`EDUCATION SECONDAIRE EN ESPAGNE

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ANALYSE ET EVALUATION DES DIFFICULTES ARTICULATOIRES ET GRAPHOPHONOLOGIQUES AUXQUELLES FONT FACE LES ELEVES DE FLE DE LA TROISIEME ANNE D`EDUCATION SECONDAIRE EN ESPAGNE


L`enseignement de la phonétique en cours de Français, Langue étrangère dans les lycées en Espagne, a toujours été un thème peu travaillé et recherché. L`idée initiale que tout le monde a sur la prononciation du français est qu`elle est difficile car les sons ne correspondent pas aux graphèmes écrits. À l`aide de ce travail, nous voulons voir quelles sont les difficultés présentées par les élèves au moment de l`acquisition de nouveaux phonèmes, absents dans leur langue maternelle, ainsi qu`aux moments de la réalisation et de la consolidation des mêmes. De plus, nous comparerons les deux langues pour essayer de mieux comprendre d`où viennent ces difficultés. Nous montrerons ainsi s`il est important ou pas d`inclure un enseignement plus significatif de la phonétique en cours de FLE pour améliorer la prononciation des apprenants. La enseñanza de la fonética en clase de Francés Lengua extranjera, en los institutos de España, siempre ha sido un tema poco trabajado y estudiado. La idea primitiva que todo el mundo tiene sobre la pronunciación del francés es que es difícil ya que los sonidos no corresponden con los grafemas escritos. Gracias a este trabajo, queremos ver cuáles son las dificultades presentadas por los alumnos en el momento de la adquisición de nuevos fonemas, ausentes en su lengua materna, así como en el momento de la realización y de la consolidación de los mismos. Además, compararemos las dos lenguas para poder llegar a entender cuál es el origen de esas dificultades. Queremos demostrar así si es importante o no incluir una enseñanza más significativa de la fonética en clase de FLE para mejorar la pronunciación de los alumnos.

Sin stock 15.00 €

L`enseignement de la phonétique en cours de Français, Langue étrangère dans les lycées en Espagne, a toujours été un thème peu travaillé et recherché. L`idée initiale que tout le monde a sur la prononciation du français est qu`elle est difficile car les sons ne correspondent pas aux graphèmes écrits. À l`aide de ce travail, nous voulons voir quelles sont les difficultés présentées par les élèves au moment de l`acquisition de nouveaux phonèmes, absents dans leur langue maternelle, ainsi qu`aux moments de la réalisation et de la consolidation des mêmes. De plus, nous comparerons les deux langues pour essayer de mieux comprendre d`où viennent ces difficultés. Nous montrerons ainsi s`il est important ou pas d`inclure un enseignement plus significatif de la phonétique en cours de FLE pour améliorer la prononciation des apprenants. La enseñanza de la fonética en clase de Francés Lengua extranjera, en los institutos de España, siempre ha sido un tema poco trabajado y estudiado. La idea primitiva que todo el mundo tiene sobre la pronunciación del francés es que es difícil ya que los sonidos no corresponden con los grafemas escritos. Gracias a este trabajo, queremos ver cuáles son las dificultades presentadas por los alumnos en el momento de la adquisición de nuevos fonemas, ausentes en su lengua materna, así como en el momento de la realización y de la consolidación de los mismos. Además, compararemos las dos lenguas para poder llegar a entender cuál es el origen de esas dificultades. Queremos demostrar así si es importante o no incluir una enseñanza más significativa de la fonética en clase de FLE para mejorar la pronunciación de los alumnos.

Datos del producto

ISBN: 9788418009129
Publicación: 09/2019
Formato: Rústica
Idioma: Francés
Número de páginas: 79

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